TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
(Article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n° 20 12-07 du 13/07/2012)
Modalités de saisine de l’entreprise
Pour toute réclamation, le service réclamation peut être contacté selon les modalités suivantes :
§ Par courrier :
Cabinet BW FINANCES
Service réclamation et relation clients
Espace Nova,
213, rue de la Montagne
83 600 FREJUS
§ Par téléphone : 04.94.53.00.72
§ Par e-mail : b.w-finances@orange.fr
§ Adresse du médiateur de l’AMF:
Médiateur AMF
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02
http://www.amf-france.org
Le service réclamation s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
SAS BW Finances au capital de 150 030 € – RCS Fréjus – SIRET : 424 695 559 00049 code APE : 68/32B
Courtier d’assurances n° ORIAS 07 038 001 (www.orias.fr) –
Agent immobilier carte T5043 sans manipulation de fonds, Préfecture du Var –
Courtier en opérations de banque et services de paiement sous le contrôle de l’Autorité de contrôle prudentiel et résolution –
ACPR – 61 rue Taitbout 75 346 Cedex 9 –
Conseiller en Investissements Financiers enregistré sous le n°D008148 auprès de la CNCIF – Association agréée par l’autorité des marchés financiers –
Garantie financière et Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle auprès de QBE n° 1774 conforme au Code des Assurances, au code monétaire et financier et à la loi Hoguet
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